samedi 5 janvier 2013

Cuaba - Diademas

Re: Cuaba - Diademas

Messagede flafla le 06 Aoû 2011 22:05
Fumé pour ma part hier soir...
EMA SEP 08
Et pour la 2ème fois.
En lisant vos commentaires, je vous trouve un peu durs mais bon vous deviez avoir de grosses attentes par rapport à ce cigare...
Effectivement, d'un point de vue visuel, il envoie du bois!!!
J'avais un peu d'appréhension quant au tirage au vu du format de la bête... Et bien non! Tirage excellent du début à la fin!
2 bonnes grosses heures de dégustation plus tard, je peux dire que j'ai aimé ce cigare! Ce rythme indolent (je ne l'ai pas trouvé linéaire), ces saveurs essentiellement boisées (très doux et léger en 1er tiers), aucune agressivité (certains lui reprocheront un maque de puissance...). Il est très équilibré, rond et moelleux et évolue tout doucement, tranquillement. Je l'ai même fumé jusqu'à la fin! Je le refumerai sans hésitations, à condition d'avoir au moins 2h devant moi!!!
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 15:28

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire