samedi 5 janvier 2013

Fonseca - Cosacos (Cosacos)

Re: Fonseca - Cosacos (Cosacos)

Messagede flafla le 25 Mai 2011 20:27
Effectivement c'est la première fois pour ma part que je fume un cigare de cette marque et je rejoins Boiss car j'ai passé un moment sympa mais bon ce n'est pas un foudre de guerre quand même...
Je trouve ce cigare assez simple et limité en arômes: essentiellement du grillé et un peu de boisé. Mais il en reste tout de même agréable avec une fumée odorante. Le tirage était bon mais l'évolution était assez linéaire avec une fumée assez lourde et un peu de piquant sur la fin avec un troisième tiers un peu plus puissant.
Il reste quand même attrayant avec son habillage typique et peu être fumé sans trop être "concentré"...
Pour ma part, un ca me suffit, sachant qu'il y en a tant d'autres à découvrir!!!
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 14:37

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire