samedi 5 janvier 2013

Hoyo de Monterrey - Churchills (Julieta 2)

Re: Hoyo de Monterrey - Churchills (Julieta 2)

Messagede flafla le 20 Mar 2011 23:45
Pour ma part, je ne suis pas un inconditionnel de Hoyo de Monterrey mais je n'avais jamais fumé ce churchills et je suis un peu comme st thomas, j'aime bien me faire mon avis...
Je vous trouve effectivement un peu durs bien qu'il y ait beaucoup d'autres churchills que je préfère!
Esthetiquement, le cigare est sympa avec sa cape sombre et nervurée avec sa grosse bague de la marque.
Pour mon premier exemplaire, le tirage est très bon, arômes difficilement perceptibles à cru.
A l'allumage, on sent des saveurs boisées et grillées.
Le début du deuxième tiers est même très agréable, il devient rond et moelleux, assez long en bouche.
Ensuite le cigare devient linéaire et un peu décevant car ces belles saveurs se tassent peu à peu...
Troisième tiers un peu difficile, rien de transcendant.
Prestation toutefois correcte, cigare agréable en passant.
Pour l'extérieur...
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 14:11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire