samedi 5 janvier 2013

Hoyo de Monterrey, Short Hoyo piramides (EL 2011)

Posté Le 25/10/2011 - 23:06
Hoyo de Monterrey, Short Hoyo piramides
Edicion Limitada 2011

Module: Forum
Conditionnement: SLB de 10 cigares
Dimension :
Longueur: 135 mm (5 1/3")
Diamètre: 18.26 mm
Ring gauge: 46

Cigare acheté chez Spring cigars à Genève (désolé je le répète mais accueil affreux!)
Prix: environs 13E
Je trouve le format très attrayant, et je ne vais pas tarder à faire un CR...
En attendant, avez vous des commentaires?

Image IPB


Image IPB


Posté Le 04/05/2012 - 06:27
Je suis étonné... Toujours pas de commentaires sur ce cigare!!!
Aller je me lance...

Très belle présentation pour ce petit obus avec sa cape sombre très bien posée assortie des deux belle bagues.
Le tirage est excellent, et sans trop y faire attention je fut surpris par une réelle présence arômatique passant du boisé au cuir avec quelques notes épicées. L'ensemble est gouteux, suave et long en bouche avec une réelle personnalité (pour moi il est vraiment différent des autres Hoyos).
Je trouve que c'est une très bonne EL et je pense que j'aurai pu me tromper sur une dégustation à l'aveugle tellement il paraissait "mature" (certes les feuilles sont vieillies mais c'est quand même une EL 2011!)
Pour moi il fait partie de mon "top 3" des obus/piramide/belicosos... Enfin pour l'instant!!!
Si vous en trouvez, achetez, il mérite amplement sa place dans vôtre cave!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire