mercredi 2 janvier 2013

Juan Lopez - Seleccion N°2 (Robusto)

Re: Juan Lopez - Seleccion N°2 (Robusto)

Message de flafla le 22 Aoû 2011 21:57

Un seul mot "waouuuuuuuuuuu"!
Je me suis régalé!
Avec ses saveurs essentiellement boisées (avec différentes touches), fumée ample et très agréable, il évolue progressivement avec un très bon équilibre puissance/arômes! Je le termine jusqu'au bout avec aucun désagrément!
Tirage impeccable.
Très bon cigare d'initiation au territoire cubain mais aussi pour fins connaisseurs.
Bref que du bon et je vais aller m'empresser d'en acheter une boite de 25!!!
Si vous en trouvez, achetez!


Nouveau cab acheté (SAO JUL 10)

Un peu jeune mais je n'ai pas pu m'en empêcher d'en allumer un cet après midi...

Très bien mis à part quelques pointes d'amertume et de piquant...
Le cabinet va maintenant se reposer dans ma cave car je trouve dommage de les fumer maintenant.
A voir dans quelques mois, années...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire