samedi 5 janvier 2013

La Gloria Cubana - Médaille d'or n°2 (Dalias)

Re: La Gloria Cubana - Médaille d'or n°2 (Dalias)

Messagede flafla le 11 Mai 2011 13:56
Cela faisait plusieurs mois qu'il dormait dans ma cave...
Et voila!
Aspect:
cape colorado assez claire et nervurée, toucher assez dur.
A cru:
bon tirage, saveurs plutôt épicées.
Allumage:
aisé, plutôt épicé avec comme du bois précieux... très fin.
1er tiers:
épicé et boisé, quelques pointes réglissées fort agréables. Un peu de piquant sur la langue par moments.
2ème tiers:
Evolution constante sur le boisé, fumée ronde et odorante, quelques notes grillées/cacaotées très agréables; J'aime beaucoup son odeur! Le cigare se fait alors plus gourmand et long en bouche.
3ème tiers:
fumée un peu plus lourde, les arômes se tassent un peu. Il devient plus âpre et reste sur la langue. Final trop agressif pour moi.
En conclusion:
Bon cigare mais dommage pour le final, je n'ai pas pu le finir... Je n'en ferai quand même pas des folies..
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 14:36

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire