samedi 5 janvier 2013

Montecristo - N°5 (Très Petit Corona)

Re: Montecristo - N°5 (Très Petit Corona)

Messagede flafla le 15 Mar 2011 22:24
Assez d'accord avec vous...
Pour ma part je l'ai trouvé très agréable et j'ai passé un bon moment! Superbe 2ème tiers (si on peut parler de 1/3...) avec des saveurs plutôt rondes et briochées fort sympathiques, bonne longueur en bouche. Par contre rien d'exceptionnel au 3ème tiers avec plutôt une fin terreuse et âpre.
Globalement très réussi! A conseiller pour un ptit moment de détente

Re: Montecristo - N°5 (Très Petit Corona)

Messagede flafla le 11 Déc 2011 21:47
Cigare pour ma part ramené par un ami de Nyon (tabac la couronne, Suisse)
Je n'avais pas grande attente mais j'ai fumé ce cigare après avoir vu un superbe match de rugby à Castres (contre Northampton)
La cape est extrèmement grasse et luisante, maduro très très sombre.
L'allumage est aisé et le dégagement de fumée est très gras et odorant.
Les arômes sont essentiellement de cuir/boisé/épicé/grillé/café
Le Havane est excellent, gouteux et long en bouche au possible: je n'ai jamais testé un Montecristo de telle facture, je suis bluffé! (surtout pour un ptit n°5!!!) :o :o :o
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 14:10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire