samedi 5 janvier 2013

Montecristo OPEN - Master (Robusto)

Re: Montecristo OPEN - Master (Robusto)

Message de flafla le 12 Nov 2011 22:25

Cigare qui m'a été offert récemment.
Je l'avais déjà gouté mais il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable...
Chose refaite ce soir, dehors pour un moment de détente.
Eh bien, pas grand chose à en dire:
Aspect plutôt sympa
Bon tirage et bonne combustion
Arômes essentiellement terreux/herbacés (humus) avec quelques légères touches de grillé (noisette) et un chouia de boisé
Le tout est relativement grossier, peu évolutif
Le troisième tiers est âpre et amer :(
Bref en conclusion, ok c'est un cigare "d'extérieur" pour passer un moment, mais sans aucune complexité arômatique.
Il m'en reste 2...

P.S: mon préféré de la gamme reste le "regata", malgré son inconstance
P.S.2: je ne comprends pas les 4 bagues du havanoscope :-?
RépondreSupprimer
flafla's puros13 novembre 2011 13:15


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire