samedi 5 janvier 2013

Partagas - Série du Connaisseur N°1 (Panatella)

Re: Partagas - Série du Connaisseur N°1 (Panatella)

Messagede flafla le 30 Juin 2011 21:24
Exemplaire fumé ce soir (GSO FEB 07)
Je voulais un cigare puissant mais aussi arômatique, et bien je suis comblé!
J'aime bien ce rapport puissance/arômes avec un peu de finesse dans ce monde de brûte...
Très bon tirage (ce qui je ne vous le cache pas a aidé à la dégustation, les exemplaires précédents étants plus serré et moins gouteux)
La dégustation est progressive, les arômes foisonnants avec essentiellement du cacao, grillé et des saveurs briochées assorties d'une superbe longueur en bouche (mais quelle longueur en bouche!)
Le cigare est très gouteux et arômatique avec une puissance évidente mais très bien maitrisée (merci Partagas!)
Amateurs de plus suavité et de rondeur, il vaut mieux aller voir son petit frère le série du connaisseur n°2 (que j'adore!)
Quel dommage que les séries du connaisseur soient arrêtées...
Vraiment la je ne comprend pas...
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 15:15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire