samedi 5 janvier 2013

Por Larranaga - Montecarlos (Panatella)

Re: Por Larranaga - Montecarlos (Panatella)

Messagede flafla le 03 Avr 2011 22:19
Je suis étonné de voir tant de commentaires sur ce cigare qui m'était jusqu'alors inconnu!

Apparence:
Cigare longiligne, cape claire finement nervurée, souple au toucher.
A cru:
Très bon tirage, peu de saveurs.
1er tiers:
Saveurs briochées et grillées, quelques touches épicées. Tirage excellent! Un peu de boisé par la suite, cigare très rond et odorant.
2ème tiers:
Les saveurs briochées très prononcées augmentent la longueur en bouche et viennent s'ajouter des pointes de café. Augmentation progressive de la puissance, le cigare est un peu moins rond (avec un peu de piquant sur la langue).
3ème tiers:
Retour des notes briochées et torréfiées, évolution progressive et peu linéaire. Un peu d'âcre et de piquant au final mais la prestation est réussie, je suis rassasié!
Conclusion:
Agréable moment avec ce cigare doté d'un très bon tirage, plutôt long en bouche, à dominance briochée et grillée. J'aime!!! et à ce prix la j'en redemande!

Messagede flafla le 11 Déc 2011 21:35
Ne soit pas inquiet KarlHungus, un ami vient juste de m'en ramener une boite d'Andorre (Pas de la Case): MLO JUL 11
Et je viens juste de finir l'avant dernier de ma boite EMA NOV 08...
Et alors, que du bon!!! :yum: :yum: :yum:
Extrêmement odorant, long en bouche et gras, arômes noisette/grillé/brioché...
Du grand grand Cubain malgré on format: je suis fan!!!
Il va falloir que je patiente quand même un peu avant d'entamer ma nouvelle boite... :(
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 14:25

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire