samedi 5 janvier 2013

Punch - Royal Seleccion N°11 (Corona Gorda)

Re: Punch - Royal Seleccion N°11 (Corona Gorda)

Messagede flafla le 10 Juil 2011 22:44
Tout à fait d'accord avec toi Tatuaje!
Je me suis aussi régalé car ce cigare était parfait au niveau équilibre puissance/arômes!
Très bon tirage à cru (je sens alors que je vais me régaler), belle apparence.
Accompagné d'un Rhum Barrell Proof (qui lui allait comme un gant) j'aime ce mélange de saveurs épicées, boisées, grillées!
Le cigare devient par la suite suave, profond et long en bouche.
Et bien sur tout en restant puissant (je pensais que la puissance allait prendre le dessus mais il n'en est rien... mis à part un peu sur la fin de dernier tiers...)
Prestation réussie!
Je vais aller m'empresser d'en acheter quelques uns chez mon ptit nouveau caviste car apparemment ils auraient aussi arrêtés sa production... (mais ce n'est pas possible ca!!!)
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 15:20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire