samedi 5 janvier 2013

Rafael Gonzalez - Panatela Extra

Re: Rafael Gonzalez - Panatela Extra

Messagede flafla le 24 Juil 2011 19:18
Excellent cigare (je viens d'en acheter une boite de 25)
Parfait pour l'apéritif, il est léger avec des touches chocolatées, boisées et épicées (rien que ca!!!)
Il est doux et passe très bien comme une mise en bouche ou à fumer tous les jours
J'aime beaucoup surtout qu'au niveau qualité prix il est imbattable!!!

Messagede flafla le 11 Aoû 2011 14:27
Très belle découverte il y a peu (3 mois...)
J'en ai immédiatement acheté une boite de 25: GOT ENE 11
boisé, épicé avec quelques pointes chocolatées... Bref que du bon dans un si petit cigare (merci Cuba pour nous fournir de telles prestations!)
A fumer et refumer sans modération! (rapport qualité/prix imbattable)

Messagede flafla le 28 Fév 2011 23:12
Pour ma part j'ai aussi passé un agréable moment!
Et je trouve aussi qu'au niveau qualité/prix on peut difficilement faire mieux...
Tirage impeccable, cigare peu ou pas agressif, fumée souple et odorante, évolution constante et sans à coups avec de gouteuses notes boisées, épicées et un peu chocolatées.
Bref un très bon cigare à tester et retester sans modération!!!
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 14:07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire