samedi 5 janvier 2013

Romeo y Julieta - Belicosos (Campanas)

Re: Romeo y Julieta - Belicosos (Campanas)

Messagede flafla le 14 Avr 2011 16:11
Les commentaires restent variés, mais je rejoins quand même Mr LeMarquis en ce qui concerne ma dégustation.

Apparence:
très belle présentation, cela faisait quelque temps que je voulais le fumer, mais il m'attendait gentiment dans ma cave... maintenant c'est fait! Cape sombre et sèche, finement nervurée. Toucher plutôt dur.

A cru:
tirage exceptionnel (j'adore les obus pour ca!!!), belles saveurs boisées essentiellement.

Allumage:
allumage aisé, beau volume de fumée, tirage à "2000 à l'heure"! Le boisé domine largement.

1er tiers:
le cigare est résolument boisé et profond, mais ni lourd ni écrasant. Très agréable et odorant avec un gout herbacé qui persiste sur la langue. On est sur un cigare d'homme!(désolé mesdames mais bon...)

2ème tiers:
le cigare reste sur le même registre avec quelques notes épicées qui se joignent au tout. Il gagne en finesse tout en restant puissant. Evolution constante.

3ème tiers:
toujours sur le même registre à dominance boisée, montée en puissance: il devient un peu plat et lourd...

Conclusion:
cigare puissant évoluant toujours sur le même registre (boisé profond). Manque de saveurs et de rondeur pour moi, ce n'est pas mon obus préféré, loin de la!!! A noter quand même un tirage excellent!
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 14:28

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire