samedi 5 janvier 2013

Romeo y Julieta - Cedros de luxe N°2

Re: Romeo y Julieta - Cedros de luxe N°2

Messagede flafla le 13 Fév 2011 17:23
Pour ma part je viens d'en fumer un et je retrouve quand même les arômes typiques de Romeo y Julieta (à dominance boisée pour ce cedros de luxe n°2). Premier tiers odorant et aromatique, deuxième tiers dans la lignée mais gagnant nettement en puissance, troisième tiers limite mais supportable. Plutôt un cigare "d'extérieur". Je le recommande quand même pour les adeptes de R y J...
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 13:58

Re: Saint Luis Rey - Churchills (Julieta n°2)

Messagede flafla le 12 Sep 2011 22:13
Image

VCR OCT 01

Dégusté ce soir devant un bon film et en "mode détente"!
J'ai passé un moment mémorable...
Certainement un de mes meilleurs cigares fumés (voire le meilleur!)
Pas grand chose à redire mis à part "waouuuuuuuuuuuuuuu"
Essentiellement sur le registre chocolaté/grillé, évolution arômatique parfaite, long en bouche, rond, suave, tirage très bon...
Et dire que ce magnifique cigare a déjà 10 ans, quel potentiel!!!

P.S: cigare acheté au cigar shop Andorre la vella

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire