samedi 5 janvier 2013

Romeo y Julieta - Julieta (Julieta n°6)

Re: Romeo y Julieta - Julieta (Julieta n°6)

Message de flafla le 12 Jan 2012 22:18

Acheté il y a 3 mois environs à la CDH de Basel (Suisse) pour ma femme (bonne excuse! :D )
Comme vous l'avez tous dit, soit disant un cigare pour les femmes (dixit Habanos) et bien désolé mais je n'ai pas pu m'enpêcher d'en fumer un en cette belle après midi ensoleillée!
Qu'en dire... Beau conditionnement pratique et voyant...
Mais d'un point de vue cigaristique... Vraiment pas grand chose!!!!
Acre dès l'allumage, quelques saveurs boisées en milieu (typicité RyJ???), final âpre
Bref je n'aime pas et je doute fort que ma femme aime!!!
Il y a tellement d'autres cigares bien plus intéressants et arômatiques... Je lui offrirai plutôt un RG Pextra, un PL montecarlos, un Trinidad Reyes, un JL2, un VR Famosos...
Bref, tout sauf ca!!!
RépondreSupprimer
flafla's puros18 janvier 2012 14:05



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire