samedi 5 janvier 2013

Trinidad Ingenios EL 2007

Re: Trinidad Ingenios EL 2007

Messagede flafla le 06 Mar 2011 22:57
J'attendais un peu plus de ce beau cigare au vu de son collègue le fundadores (un cigare que j'affectionne particulièrement!).
Pourtant d'allure fort sympathique, cela faisait quelque temps que ca me démangeait de le fumer... Chose faite!
Très bon tirage, premier tiers excellent avec des notes épicées, rondeur et suavité! J
e me dis alors que cela va être un grand moment de dégustation...
Malheureusement non! Le cigare se tasse alors et devient plus linéaire, les arômes ne s'enchainent plus comme au début et le cigare manque de rondeur et de suavité. Cela se poursuivra ainsi jusqu'à la fin. Dommage.
Finalement je reste décu par ce cigare car j'en attendais beaucoup plus, et au vu de son prix (18,6 euros en France) je ne le recommande pas.
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 14:09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire