dimanche 17 février 2013

Montecristo Edmundo

Montecristo edmundo

Je continue de taper dans ma cave d'appoint, au programme ce soir un edmundo fort appétissant!
D'un point de vue apparence/construction/tirage, rien a dire, tout est vraiment parfait, irréprochable.
De belles odeurs à l'allumage, un tirage impeccable, très agréable.
Évolution par la suite sur un registre essentiellement boisé, doux et odorant.
Poursuite sur des notes empyreumatiques et de noisette, rendant le tout un peu plus présent et toujours agréable.
Le final est un peu lineaire avec une fumée présente sur la langue mais trop pas assez de longueur en bouche.
En conclusion c'est un tres beau cigare, très correct et roule parfaitement; mais manquant de complexité aromatique, de longueur en bouche et d'évolution. Mission quand meme réussie car j'ai passe un très bon moment en sa compagnie, sans en attendre plus que ça.
Point négatif à rajouter: le prix (plus de 14€ je crois...)
Ma note: 12/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire