dimanche 17 février 2013

Ramon Allones Specially Selected

RASS

Je viens de fumer ce soir un RASS horrible... (pourtant conserve 2 bons mois, toucher souple, tirage beaucoup trop cheminée) Je n'avais même pas envie d'écrire quoi que ce soit mais des critiques négatives sont aussi importantes et constructives...
Cigare très asséchant, aucune évolution aromatique, un peu puissant mais arômes vraiment quelconques et inexistants!
J'ai pourtant vérifie 10 fois ma cave et mon hygromètre mais le Gold medal d'hier soir sortait du même endroit et était magnifique... La je ne comprend pas, je suis vraiment tombe sur LE mauvais bout.
Mauvaise conservation antérieure? mauvais exemplaire? ou les deux?
En tout cas je ne le souhaite à personne!
Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire