lundi 3 juin 2013

Rocky patel vintage 1990 corona gorda

Rocky patel vintage 1990 corona gorda

Sa cape est d'un oscuro noire de chez noire, impressionnant!!!
Il est superbe en présentation!!!
Le tirage est très bon, la fumée est courte en bouche au début mais très agréable au nez. J'ai du mal a en déceler les arômes...
Gros volume de fumée, début de longueur en bouche en fin de premier tiers, très épicé et poivre, un peu de piquant sur la langue...
La cendre est relativement friable.
L'ensemble est très linéaire et franchement ennuyant, j'arrête avant le début du 3ème tiers car j'ai la bouche un peu pâteuse... J'espère que le RP 50th anniversary sera mieux!
En conclusion, un cigare dénué d'intérêt pour moi, pas grand chose d'autre a redire mis a part de passer votre chemin quand vous le voyez (si bien sur vous résistez a son charme!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire