mercredi 21 mai 2014

RA celestiales finos ER asia pacifico

RA celestiales finos ER asia pacifico

A cru, essentiellement des arômes a dominance boisés.
L'allumage est progressif, avec une belle fumée bien odorante, boisée et épicée.
J'aime beaucoup le premier tiers, il est déjà puissant et viril avec une fumée grasse et gourmande, suave et déjà longue en bouche sur un registre boise et cuir.
J'adore l'odeur de la fumée!
Par contre pour le second tiers je rejoins buzz, c'est brouillon de chez brouillon... Dommage, on sent qu'il a du potentiel...
Gros dégazage en "milieu" de cigare, mais je rejoins kodebusan, du potentiel oh que oui mais pas encore au top loin de la... Je suis peut être exigeant mais je suis sur que dans 3/4 ans il devrait être très très bien... Affaire a suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire