mercredi 21 mai 2014

Toscano extra vecchio

Toscano extra vecchio



En fin de journée je décide d'allumer mon premier toscano coupe en deux! ;-)
Associe a un baileys, je suis très étonné, la fumée est odorante (certe puissante) et agréable, je me tâte a faire une rétro olfaction, en bouche il me reste un goût persistant brut de décoffrage qui m'est inhabituel...
Le baileys lui va très bien, il arrondit et apaise le tout!
La rétro olfaction est finalement un peu piquante mais pas désagréable.
En conclusion merci les amis de m'avoir fait découvrir ce cigare, ce que j'aime c'est qu'il est sincère et brut, puissant et sans chichi! J'aime beaucoup l'odeur qui s'en dégage. Il va finalement très bien avec une dégustation en extérieur pour un moment de pause bienvenue après avoir arpenté les rues de la Valette!
A 6€ les 5 (donc les 10 1/2 :-) il vaut vraiment le coup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire