mercredi 21 mai 2014

Upmann n2

Upmann n2

Aller je poursuis mes dégustations des n2 après le montecristo en avant pour le upmann! (Après m'être rincé le palais avec un ptit rhum varadero 7 anos)
Cet exemplaire est récent (2013), achete au tabac de montauroux (83) je n'ai pu résister a sa magnifique cape et a l'odeur qui se dégageait de la boîte!
La mise en place est progressive avec une fumée aromatique et dense d'emblée, typique de la marque.
Le premier tiers est très fin, doux avec de discrets arômes boisés.
Le Havane évolue assez linéairement avec une augmentation de puissance progressive tout au long de la dégustation et malheureusement sur cette dégustation les arômes sont diffus, brouillons (je suis déçu).
Ce n'est pas désagréable mais pas folichon non plus. Je continue cette dégustation peu attrayante par le dernier tiers et rien n'y fait malheureusement...
En conclusion j'ai du mal tomber sur cet exemplaire, je suis déçu. J'espère que mes prochains exemplaires seront de meilleur accabit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire